Catalys Conseil - Gestion des Ressources Humaines Grand Ouest
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Catalys Conseil
Catalys Conseil gestion des Ressources Humaines Grand Ouest

Nos 6 engagements qualité




Catalys conseil est qualifié OPQCM (Organisme Professionnel de Qualification des Prestations de conseil).

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"La mission de l'OPQCM est de délivrer aux cabinets conseils  une qualification professionnelle, en reconnaissance de leur professionnalisme, fondée sur :
 
> Le respect de la déontologie et d'un code de conduite professionnelle
> L'adéquation des compétences et des moyens techniques, humains et financiers aux missions menées
La satisfaction des clients 
La pérennité financière"


Source : site internet OPCM.com
 
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Nos interventions sont fondées sur 6 engagements de qualité


Engagement n°1 : Garantir la confidentialité

CATALYS Conseil garantit le secret professionnel vis à vis de son client de manière générale, absolue et illimitée dans le temps. L'obligation de discrétion s'étend à tous renseignements et documents confidentiels dont il a eu communication à l'occasion de l'accomplissement de sa mission.

Engagement n°2 : Assurer la neutralité et l'objectivité de nos analyses

CATALYS Conseil garantit la neutralité et l'objectivité de ses analyses et de ses conclusions. Cela signifie que nous prenons en compte l'ensemble des avis, analyses, perceptions des acteurs d'une organisation ou d'un dispositif, mais que nous nous plaçons hors intérêts, conflits ou pressions individuels ou de groupe. Nos interventions se font sans "parti pris". Notre seul objectif est la réussite du projet et de la mission pour notre client.

Engagement n°3 : Etre L'écoute

Nous veillons à identifier et satisfaire au plus juste les besoins et attentes de notre client. En ce sens, nous construisons nos réponses "sur mesure" et sommes attentifs à leur ajustement tout au long du projet, selon l'évolution éventuelle des besoins du client.

Engagement n°4 : Mettre à disposition de nos clients les compétences et expertises adéquates

CATALYS Conseil garantit à son client :
  • les compétences de ses consultants, basées sur leur formation initiale et professionnelle, complétées par l'expérience acquise sur le terrain et par la fréquentation de formations et la veille informative ;
  • la mise à disposition d'intervenants capables de répondre au plus prés de leur besoin, c'est à dire ayant une expertise avérée dans la spécialité demandée et disposant d'une expérience de l'environnement de la mission (type de clients, de publics, ...).

Engagement n°5 : Respecter les délais

CATALYS Conseil établit systématiquement un calendrier détaillé de son intervention, validé avec son client, et s'engage sur le respect des délais. Dans le cas de difficultés à tenir le planning du fait du client (ex : problèmes de disponibilité ...), les consultants alerteront ce dernier dans les meilleurs délais et ajusteront avec lui le calendrier de la mission.

Engagement n°6 : Etre attentif à la satisfaction de notre client

Dans le cadre de sa démarche qualité CATALYS Conseil procède systématiquement à une enquète de satisfaction auprès de son client à l'issue de sa mission. Celle-ci nous permet de faire le point avec lui sur la prestation dont il a bénéficiéé, de prendre en compte ses remarques éventuelles, dans un soucis d'amïélioration continue.

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Mardi 25 Février 2014 - 15:06 Catalys Conseil, présentation vidéo

Mercredi 29 Juin 2011 - 15:11 Chiffres clés

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