Accueil > Offres d'emploi > Agent Technique F/H (44)

Offres d'emploi

Agent Technique F/H (44)

  picto horloge Catalys 09/04/2018

description du poste

séparateur points fondu

La MECS « L’Oasis » est habilitée pour accueillir 34 adolescentes ou jeunes femmes de 13 à 21 ans, qui connaissent des difficultés sociales et/ou familiales.

 

L’ASSOCIATION HORIZON JEUNESSE recrute un Agent Technique (F/H) en CDI à temps plein – CCN 1966

 

Contexte :

  • Dans le respect de la politique associative et du projet d’établissement, vous exercez votre mission dans un établissement qui accueille des adolescentes et des jeunes femmes bénéficiant d’un accompagnement éducatif.
  • Votre mission repose sur 3 volets majeurs : Technicité – Maintenance – Logistique. Cette mission s’exerce sous l’autorité directe du Responsable Technique. Le poste est rattaché aux Services Généraux.

 

Missions principales :

  •  Réalisation et suivi de l’entretien, de la maintenance et de la rénovation des locaux de l’ensemble de l’association sur ses différents sites.
  • Préparation des chantiers et Travaux en amont : déterminer la quantité et la nature des matériaux et matériels nécessaires à la réalisation d’un chantier.
  • Réalisation des travaux et /ou réparations, dans les différents corps de métier du bâtiment (hors gros œuvres) tels que carrelage, cloisons, peinture, plomberie, électricité, petits travaux de menuiserie…
  • Mises en œuvre de tâches diverses et variées participant de la logistique globale de l’établissement et de la bonne réalisation de ses missions.

 

Poste à pourvoir dès que possible.

profil recherché

séparateur points fondu

Compétences

Organisation, précision, mais aussi réactivité et adaptation seront nécessaires au quotidien. Les compétences techniques devront impérativement se conjuguer avec un savoir-être adapté aux missions et prises en charge de la MECS. Vous possédez des atouts et capacités relationnelles avérées, le sens des responsabilités et faites preuve d’esprit d’initiative.

Permis B exigé.

Expérience

Titulaire d’un diplôme de niveau 5, CAP ou BEP du bâtiment, mais aussi des habilitations électriques et autres certifications témoignant de votre expertise, vous disposez d’une expérience significative, idéalement sur un poste similaire, par exemple dans un établissement recevant du public ou proposant un hébergement.

Une culture du secteur médico-social et/ou une pratique, sont appréciées.

 

détails de l'offre

séparateur points fondu

Vous proposez votre candidature (lettre de motivation + CV + prétentions salariales + disponibilités) à recrutement@catalys-conseil.fr sous référence HZJ-OASIS-JFC

Référence : HZJ-OASIS-JFC
Poste : Agent Technique F/H (44)
Lieu : Nantes
Type de contrat : CDI - Temps plein