Accueil > Offres d'emploi > Assistant Administratif F/H (35)

Offres d'emploi

Assistant Administratif F/H (35)

  picto horloge Catalys 23/05/2018

description du poste

séparateur points fondu

Cabinet d’avocats intervenant dans le droit social, dont le siège est Parisien, LBBa recherche pour son bureau secondaire de Rennes :

un(e) Assistant(e) Administratif(ve)

 

Expert(e) administratif(ve), vous prenez en charge la gestion administrative des dossiers que vous créez et gérez à partir des outils informatiques et numériques dédiés et selon les référentiels et démarches établies. Vous suivez les travaux et prestations du cabinet et assurez la gestion des contrats et des temps pour facturation et le suivi des encaissements. Vous assistez les avocats dans la gestion des pièces et documents des dossiers. Vous saisissez les courriers et êtes à moyen terme en capacité de rédiger des propositions de courriers pour lesquels vous disposez d’une parfaite maîtrise des règles orthographiques et grammaticales.

 

Garant(e) de l’image du cabinet vous accueillez, en majorité téléphoniquement, les demandes de nos clients à qui vous proposez les mises en relation adéquates. Vous organisez et gérez les agendas en fonction des orientations données mais également des aléas et évènements du quotidien.

 

Le poste en CDI temps plein est à pourvoir rapidement. Il est rémunéré sur la base de la CCN des salariés d‘avocats soit 19.900 € bruts annuels sur 13 mois.

profil recherché

séparateur points fondu

Compétences

Rigoureux(se), précis(e) et fiable, vous êtes capable d’établir des priorités et de faire preuve de réactivité pour adapter votre organisation mais également vous ajuster aux attendus des avocats et de leurs clients et aux contraintes d’une activité de conseil. Vous assistez ainsi directement les 3 avocats rennais de visu ou à distance mais pouvez également travailler transversalement sur des dossiers parisiens.

Expérience

Votre formation de type BAC +2, mais plus encore votre expérience professionnelle, vous a permis d’acquérir les réflexes de l’assistanat. Vous maîtrisez le pack office et, idéalement, connaissez le logiciel SECIB ou la gestion informatisée de base de données. Une culture « de cabinet » serait un plus.

 

détails de l'offre

séparateur points fondu

Vous adressez votre candidature comprenant nécessairement : un CV, une lettre de motivation précisant votre recherche de poste, vos disponibilités, à recrutement@catalys-conseil.fr sous référence LBBa-JFC.

Référence : LBBa-JFC
Poste : Assistant Administratif F/H (35)
Lieu : Rennes
Type de contrat : CDI - Temps plein