Accueil > Offres d'emploi > Assistant Administratif Ressources Humaines et Paies H/F (29)

Offres d'emploi

Assistant Administratif Ressources Humaines et Paies H/F (29)

  picto horloge Catalys 04/09/2017

description du poste

séparateur points fondu

Le Likès la Salle-Quimper est un établissement scolaire privé sous contrat d’association avec l’Etat, regroupant un collège, un lycée général, technologique et professionnel et un enseignement supérieur. Il rassemble 3000 élèves, 240 enseignants, et 135 personnels de droit privé.

 

Pour renforcer son pôle administratif et son équipe RH, Le Likès La Salle, recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Ressources Humaines et Paies.

 

Vous recherchez une fonction vous permettant de vous engager professionnellement en conjuguant investissement et esprit d’équipe, en adéquation avec le projet d’établissement.

 

Sous l’autorité de la Responsable Administrative, Financière et des Ressources Humaines, vous prenez en charge les facettes de la gestion sociale pour l’ensemble des salariés de l’établissement, des déclarations initiales et DSN jusqu’à l’élaboration des fiches de paies et leurs archivages.

 

Vous assurez les suivis des différents types de contrats, les relations avec la mutuelle et l’organisme de prévoyance, l’élaboration et mises à jour de la BDES.

 

Vous appuyez la responsable dans l’élaboration d’outils RH et leurs mises en œuvre : plan de formation, entretiens professionnels, mais également dans la préparation des instances et dossiers des CHSCT, des CE et la préparation des réunions des Délégués du Personnel.

 

Vous réalisez une veille prospective et proposez des outils supports au recrutement ou à l’intégration de salariés, adaptés au fonctionnement de l’établissement.

 

Au sein de l’équipe administrative vous êtes amené(e) à participer ponctuellement et selon les charges et rythmes de travail annuels à des activités comptables sur des dossiers spécifiques (assurances, prélèvements etc.).

 

Le poste en CDI, temps plein, basé à Quimper, est à pourvoir au plus vite.

Rémunération selon profil et expérience, entre 22 et 25 k€.

Réponse et confidentialité garanties.

profil recherché

séparateur points fondu

Compétences

Titulaire d’un Bac + 2 ou Licence RH/Paie, vous justifiez d’une expérience significative vous permettant de vous adapter aux spécificités du secteur d’activités. Vous disposez de bonnes connaissances en droit du travail, en gestion de paie et maîtrisez l’environnement bureautique du pack Office.

Expérience

Votre envie d’apprendre vous permet une adaptation rapide. Votre rigueur et votre sens du travail en équipe font de vous un(e) collègue fiable et ouvert(e) au dialogue.

détails de l'offre

séparateur points fondu

Vous adressez votre candidature : CV + LM + disponibilités et prétentions sous référence LIKES-ARH-JFC/CATALYS à recrutement@catalys-conseil.fr

Référence : LIKES-ARH-JFC/CATALYS
Poste : Assistant Administratif Ressources Humaines et Paies H/F (29)
Lieu : Quimper
Type de contrat : CDI - Temps plein