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Offres d'emploi

Chargé.e d’Informations / Assistant.e Administratif.ve (PARIS – 75)

  picto horloge Catalys 14/01/2020

description du poste

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Catalys Conseil est un cabinet de ressources humaines implanté à Rennes et œuvrant sur la Bretagne, la Normandie, les Pays de la Loire et Paris. CA de 8 millions d’euros, 120 salariés.

 

Catalys Conseil recrute des Chargé.e.s d’Informations / Assistant.e.s Administratif.ve.s pour ses antennes situées à Paris (13ème et 15ème)

 

Riche d’une première expérience en gestion administrative dans le domaine de la formation, l’insertion ou les RH, vous intervenez au sein d’une équipe de chargé.e d’informations et de conseiller.ère.s en conseil en évolution professionnel dans le cadre du service proposé aux actifs.

 

Votre rôle est d’assurer le premier niveau d’informations auprès des actifs dans le cadre du service en conseil en évolution professionnelle et de les orienter vers le bon interlocuteur.

 

Vos principales missions :

– Assurer l’accueil téléphonique sur la plateforme téléphonique dédiée

– Accueillir les actifs sur le site et les renseigner

– Analyser la demande et apporter un premier niveau de service et d’informations

– Proposer et fixer les rendez-vous pour les conseillers et orienter vers les bons interlocuteurs

– Renseigner les systèmes d’information conformément aux procédures définies

– Réaliser des tâches administratives connexes et participer à la vie de l’agence

– Participer à l’élaboration du planning de l’agence

 

Vous pouvez être amené.e à gérer la partie administrative et logistique d’une antenne (accueil physique, gestion du standard, élaboration de planning, facturation, gestion des fournitures, accompagnement administratif des consultants…)

 

Types de contrat :

CDD 6 mois temps plein

Base 39 heures par semaine avec 1,92 jour de RTT par mois.

Conditions de travail :

Plages horaires d’ouverture entre 8h et 20h et quelques samedis matin.

Possibilité de déplacement sur plusieurs sites (15ème et 13ème).

Avantages :

Tickets restaurant, mutuelle.

profil recherché

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Compétences

Accueil physique et téléphonique

Analyse de la demande visiteurs et première information notamment sur les questions d’évolution professionnelle

Technique de gestion d’agenda et prise de rendez-vous

Support administratif à la facturation (gestion des ajournements, régularisation des dossiers, soutien aux chefs de projets et consultants, relance des encaissements)

Gestion logistique d’une antenne (bureaux, courrier, matériel et fournitures de bureau, courses…)

Expérience

Baccalauréat minimum avec une expérience dans le champ de la formation, insertion, RH…

Vous êtes à l’aise avec les appels entrants et sortants. Souriant.e, vous avez le sens du service aux clients et vous êtes agiles dans votre organisation.

 

détails de l'offre

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Envoyer CV et lettre de motivation à anne-sophie.ducable@catalys-conseil.fr

Référence : CIAA75
Poste : Chargé.e d’Informations / Assistant.e Administratif.ve (PARIS – 75)
Lieu : PARIS
Type de contrat : CDD - Temps plein