Accueil > Offres d'emploi > Consultant en gestion de carrière/ prévention des RPS H/F (44/49)

Offres d'emploi

Consultant en gestion de carrière/ prévention des RPS H/F (44/49)

  picto horloge Catalys 19/09/2017

description du poste

séparateur points fondu

Gestion de carrière

Riche d’une première expérience en bilan de compétences et reclassement professionnel, vous aurez pour missions l’accompagnement de salariés ainsi que de demandeurs d’emploi sur des activités d’orientation et de mobilité professionnelle interne ou externe à l’entreprise.

Vous avez une connaissance du marché local, des dispositifs emploi et formations, des outils et méthodes d’analyse et validation de projets professionnels, des techniques de recherches d’emploi.

Vous assurez des entretiens individuels en posant un diagnostic de situation, vous proposez des préconisations adaptées et assurez la mise en œuvre du projet professionnel ainsi que son suivi. Vous êtes en charge de la prospection du marché de l’emploi afin de favoriser la mise en relation des bénéficiaires avec les entreprises. Vous animez des ateliers et rédigez les synthèses de vos accompagnements.

 

Prévention des RPS

Vous pourrez être amené(e) à participer à des interventions de type prévention des RPS, dans le cadre des activités de conseil aux entreprises du cabinet.

Familiarisé(e) avec les méthodes et outils d’analyse des situations de travail, intéressé(e) par l’amélioration des conditions de travail, la prévention des RPS et la promotion de la QVT.

 

Intégration prévue le 16 Octobre 2017.

Formations : bac+5 psychologue (obligatoire).

Lieux de travail et déplacement : Ancenis/Angers, déplacement régionaux.

Salaire : 2000 à 2350 € brut/mois pour un temps plein.

Avantages : ordinateur portable, téléphone, mutuelle.

profil recherché

séparateur points fondu

Compétences

Vous êtes à l’aise sur l’outil informatique et les modalités de reporting d’activités.

Expérience

Vous justifiez d’une expérience en cabinet de conseil RH avec des interventions de type conseil et accompagnement des organisations (association, collectivités, entreprises) ou une expérience en entreprise avec une approche des différents sujets du management des Ressources Humaines (formation, recrutement, gestion des carrières, GPEC, politique sociale, risques professionnels, dialogue social…).

détails de l'offre

séparateur points fondu

Lettre de motivation et CV à recrutement@catalys-conseil.fr

Référence : CGC/RPS
Poste : Consultant en gestion de carrière/ prévention des RPS H/F (44/49)
Lieu : Ancenis / Angers
Type de contrat : CDD - Temps plein