Accueil > Offres d'emploi > Responsable de la Sécurité Incendie et de la Sureté F/H (35)

Offres d'emploi

Responsable de la Sécurité Incendie et de la Sureté F/H (35)

  picto horloge Catalys 25/01/2018

description du poste

séparateur points fondu

Établissement dynamique de 900 salariés et 450 lits et places, le Centre Hospitalier de Fougères recrute sa/son futur/e Responsable de la Sécurité Incendie et de la Sureté.

 

Vous êtes un(e) professionnel(le) expérimenté(e) bénéficiant d’au moins 5 années d’expérience sur des fonctions de Responsable d’un Service de Sécurité incendie et d’assistance à la personne et vous souhaitez faire évoluer votre carrière.

 

Nous recherchons une personne motivée pour l’exercice en milieu hospitalier maîtrisant parfaitement les aspects techniques et règlementaires de son domaine et possédant de réelles aptitudes de communication et d’encadrement.

 

Force de proposition, vous serez le(a) garant(e) de l’organisation et de la mise en œuvre des obligations et missions en matière de sécurité incendie et de sureté – sécurité des biens et des personnes. Vous serez également chargé(e) de l’inventaire et de l’affectation des locaux.

 

Rattaché(e) à la Direction de la Qualité, de la Gestion des Risques, de l’Ingénierie, vous encadrerez une équipe composée de 11 agents de sécurité, 6 agents d’accueil, 1 vaguemestre. Vous serez amené(e) à conduire des projets dans votre domaine et à participer aux projets de l’établissement.

 

Emploi titulaire ou contractuel sur poste vacant avec perspectives d’intégration durable.

Prise de poste souhaitée pour mi-avril 2018.

Fiche de poste à demander au secrétariat de la Direction des Ressources Humaines au courriel suivant : sferron@ch-fougeres.fr

Date limite de dépôt des candidatures : 9 février 2018.

profil recherché

séparateur points fondu

Compétences

 

– Détenir la qualification SSIAP3, avec une formation de l’enseignement supérieur dans le domaine de niveau III ou II (DUT, licence professionnelle, …).

– Être SST et détenir les habilitations électriques H0, B0 non électricien.

Expérience

 

– Expérience minimale de 5 ans sur des fonctions de responsable d’un service de sécurité incendie et d’assistance à la personne.

– Connaissance du milieu hospitalier souhaitable.

– Expérience professionnelle combinée sécurité incendie / sureté souhaitable.

– Parfaite connaissance des règlementations en vigueur.

détails de l'offre

séparateur points fondu

Envoyer CV et lettre de motivation à : Madame la Directrice des Ressources Humaines - Centre Hospitalier - 133 rue de la forêt – CS 20606 - 35306 FOUGERES CEDEX

Référence : RSIS
Poste : Responsable de la Sécurité Incendie et de la Sureté F/H (35)
Lieu : Fougères
Type de contrat : CDI - Temps plein