Accueil > Offres d'emploi > Technicien en Système(s) Informatique(s) et Téléphonie H/F (35)

Offres d'emploi

Technicien en Système(s) Informatique(s) et Téléphonie H/F (35)

  picto horloge Catalys 10/05/2017

description du poste

séparateur points fondu

Au sein de notre cabinet de Conseil en RH, qui emploie plus d’une centaine de collaborateurs sur 25 agences et antennes en Bretagne, Pays de Loire, Basse Normandie (+ 1 agence parisienne), vous assurez le déploiement, la mise en œuvre et la maintenance des réseaux informatique et téléphonique.

 

Sous l’autorité directe du Directeur Administratif et Financier, vous sécurisez le projet sur ces différentes facettes : développement, rapport qualité/coût, fonctionnements quotidien des parcs, mais également prise en compte hiérarchisée des besoins des sites et demandes des utilisateurs. Vous assurez ainsi la hotline et les dépannages de premier niveau et contrôlez les interventions des prestataires.

 

En lien direct avec les cadres et les équipes, vous définissez, formez et supervisez la mise en œuvre des procédures. Vous pilotez la sécurisation et l’archivage des données informatiques et alimentez plus globalement les réflexions de l’entreprise sur ses évolutions technologiques et plan d’investissement.

 

Le poste à temps plein est un CDI, sous un statut Employé de la convention collective Syntec. Il est basé à Le Rheu, banlieue rennaise ouest. Il est rémunéré entre 21 et 24 K€ annuel brut + avantages entreprise (téléphone, ordinateur, tickets restaurant, mutuelle). Il est idéalement à pourvoir pour le 1er juillet 2017.

profil recherché

séparateur points fondu

Compétences

Titulaire d’une formation minimale BAC + 2, vous maîtrisez l’anglais technique.

Votre relationnel vous permet d’accompagner et de communiquer avec l’ensemble de vos collègues et fournisseurs. Votre écoute et votre adaptabilité sont des réels atouts. Vous conjuguez réactivité au quotidien et prospective au long terme. Vous recherchez un poste avec une diversité de tâches, d’interlocuteurs, et de lieux d’intervention.

Expérience

Professionnel de l’informatique et de la téléphonie, vous disposez d’une bonne connaissance des produits et environnements d’exploitation notamment sous MAC et a minima d’une première expérience sur ce type de poste.

détails de l'offre

séparateur points fondu

Vous déposez votre candidature à recrutement@catalys-conseil.fr sous référence TSIT-JFC en précisant vos motivations, votre prétention et votre disponibilité.

Référence : TSIT-JFC
Poste : Technicien en Système(s) Informatique(s) et Téléphonie H/F (35)
Lieu : Le Rheu
Secteur d'activité : Conseil
Type de contrat : CDI - Temps plein