Accueil > Offres d'emploi > ADJOINT.E DE DIRECTION – EHPAD Mon Repos – Aigrefeuille sur Maine (44)

Offres d'emploi

ADJOINT.E DE DIRECTION – EHPAD Mon Repos – Aigrefeuille sur Maine (44)

  picto horloge Catalys 05/06/2020

description du poste

séparateur points fondu

L’EHPAD Mon repos d’Aigrefeuille sur Maine (44) recrute un.e adjoint.e de Direction.

 

Rattaché.e à la Directrice de l’Établissement, vous l’accompagnez dans l’organisation et la coordination  opérationnelles des services de l’EPHAD.

 

Votre poste, en interface des équipes et de la direction d’une part, des résidents/usagers, de leurs familles/entourages et des services d’autres part, est transversal entre les différents acteurs et partenaires internes ou externes de l’EHPAD Mon Repos. Il requiert un fort relationnel et une communication maitrisée tant à l’oral qu’à l’écrit.

 

Garant.e du bien-être des résidents grâce à la qualité du service et des prestations dont vous avez la responsabilité dans le respect des valeurs morales et des exigences qualité, vos missions seront étendues et diversifiées :

– Gestion administrative du personnel en collaboration avec les responsables d’équipes

– Application de la réglementation sociale et conventionnelle dans la gestion des contrats de travail et des documents de fin de contrat,

– Organisation des remplacements internes ou aux recrutements externes en lien avec la direction ou les responsables d’équipe,

– Centralisation et organisation des informations relatives au traitement de la paye par un cabinet d’expertise comptable.

– Élaboration avec la directrice :

. Du plan pluriannuel de formation et de développement des compétences

. Du budget des dépenses et son suivi en lien avec le service comptable et la directrice

. Du compte administratif de l’établissement jusqu’au bilan avec contrôle sur la facturation fournisseurs et résidents, le suivi de la caisse et des impayés si nécessaire

– Organisation des réunions du conseil d’administration et des manifestations institutionnelles et rédaction des comptes rendus de réunions, de courriers, de dossiers de réponse à appel à projets, de communication interne/externe, notes de services,…

– Constitution des dossiers d’aide sociale des usagers

 

Le poste en CDI temps plein (CCN 51) est à pourvoir rapidement.

 

profil recherché

séparateur points fondu

Compétences

D’un naturel dynamique, très organisé.e, rigoureux.se, vous disposez d’un bon relationnel et d’une capacité d’adaptation aux différents interlocuteurs. Curieux.se, vous assurez une veille et vous vous informez de l’actualité sociale, fiscale et des nouvelles lois de votre secteur d’activité.

Expérience

Un diplôme de type MASTER 2 en gestion des ressources humaines, comptabilité et management est exigé. Vous possédez une expérience professionnelle de 5 années minimum, idéalement dans un établissement médico-social ou de santé, plus particulièrement en EHPAD.

détails de l'offre

séparateur points fondu

Merci d’adresser votre candidature précisant LM + CV + Disponibilité + Prétentions et votre intérêt pour le poste proposé à recrutement@catalys-conseil.fr sous référence EHPAD-AD-SLL.

Référence : EHPAD-AD-SLL
Poste : ADJOINT.E DE DIRECTION – EHPAD Mon Repos – Aigrefeuille sur Maine (44)
Lieu : Aigrefeuille sur Maine (44)
Type de contrat : CDI - Temps plein