Accueil > Offres d'emploi > Recrutement SUSPENDU – ASSISTANT.E COMMUNICATION – ODA (35)

Offres d'emploi

Recrutement SUSPENDU – ASSISTANT.E COMMUNICATION – ODA (35)

  picto horloge Catalys 03/03/2020

description du poste

séparateur points fondu

LE CONSEIL REGIONAL DE L’ORDRE DES ARCHITECTES DE BRETAGNE recrute son Assistant.e Communication.

 

En lien direct avec la Directrice, et sous les directives des Conseillers de l’Ordre, vous avez en charge l’ensemble des diffusions de l’Ordre que vous coordonnez et alimentez en fonction des sujets et en mobilisant les expertises nécessaires.

 

Votre expertise concerne les techniques de communication écrite pour lesquelles vous disposez des connaissances, d’une expérience mais plus encore de réelles capacités de rédaction, formalisation et ajustements des tonalités en fonction des destinataires, sujets et priorité des messages. Vous disposez d’une rigueur que vous sollicitez dans la supervision des contenus, le contrôle de la grammaire et de l’orthographe.

 

Vous travaillez en fonction des rythmes « hebdomadaire / mensuel » des newsletters et autres supports de communication périodiques, mais aussi en appui, amont et aval des évènementiels de l’Ordre.

 

Vous appuyez la mise en oeuvre des événementiels en participant à l’organisation amont et aval des manifestations telles que la réunion annuelle des architectes Bretons, les journées nationales de l’architecture.

 

Vous disposez d’une formation journalistique ou littéraire et pragmatique, vous connaissez les outils du web et avez une pratique des supports de communication, intra inter, ou réseaux sociaux.

 

Votre enthousiasme pour la réalisation de projets, votre implication et sens des responsabilités, votre force de proposition sont les atouts qui faciliteront votre prise de poste.

 

Votre application mais également votre souplesse vous permettent d’associer la rigueur nécessaire à votre travail et la créativité et la force de proposition attendue sur la fonction.

 

Le poste en CDI 0,5 ETP est basé à Rennes.

Déplacements ponctuels à prévoir en Bretagne (permis et véhicule exigés).

profil recherché

séparateur points fondu

Compétences

Votre culture, voire votre connaissance de l’architecture, ou de l’ingénierie des bâtiments, votre intérêt pour la construction sont des atouts. Votre capacité à vous organiser et votre souci du détail et de la finalisation qualitative des prestations sous-tendent votre activité.

 

Expérience

Vous disposez d’une formation journalistique ou littéraire et pragmatique, vous connaissez les outils du web et avez une pratique des supports de communication, intra inter, ou réseaux sociaux.

détails de l'offre

séparateur points fondu

Vous adressez votre candidature (LM + CV) à recrutement@catalys-conseil.fr, sous référence : CROA-CdC-JFC en précisant votre projet professionnel, votre disponibilité et vos prétentions.

Référence : CROA-CdC-JFC
Poste : Recrutement SUSPENDU – ASSISTANT.E COMMUNICATION – ODA (35)
Lieu : Rennes
Type de contrat : CDI - Temps partiel