Accueil > Offres d'emploi > ASSISTANT.E TECHNIQUE – Vendée Eau – La ROCHE sur YON (85)

Offres d'emploi

ASSISTANT.E TECHNIQUE – Vendée Eau – La ROCHE sur YON (85)

  picto horloge Catalys 10/07/2020

description du poste

séparateur points fondu

Vendée Eau, Etablissement Public de Coopération Intercommunale de proximité, organise la production et la distribution de l’eau potable en Vendée pour 256 Communes sur les 258 que compte le Département.

 

Vendée Eau recrute un.e Assistant.e Technique au sein du service « Réseaux et ouvrages »

Cadre d’emploi de technicien territorial – Titulaire et contractuel

 

Dans le cadre d’un renfort, Vendée Eau recherche un.e assistant.e technique au sein du service Réseaux et Ouvrages chargé d’assister le technicien référent du suivi des ouvrages de distribution.

 

Placé(e) sous l’autorité hiérarchique du responsable du service Réseaux et Ouvrages, et en lien fonctionnel avec le technicien Ouvrages de Distribution, vous serez chargé(e) des missions suivantes :

 

Mission 1 : Gestion des opérateurs de réseaux de communication

Interface technique des opérateurs réseaux, coordination des interventions ou de la maintenance des équipements, validation des solutions techniques.

 

Mission 2 : Sécurité des ouvrages de stockage et protection physique des installations d’eau potable vis-à-vis des actes de malveillance et des protections de la personne

Diagnostic des dispositifs existants ou à mettre en œuvre, établissement du programme de mise en conformité, conduite des opérations programmées de mise en conformité et veille juridique.

 

Mission 3 : Appui à la conduite d’opération sur les ouvrages de distribution

Suivi technique en appui à la technicienne Ouvrages de Distribution, coordination du projet et des prestataires extérieur et gestion de la réalisation des travaux.

 

CDD de 12 mois renouvelable (35 h) à pourvoir à la Roche sur Yon – Rémunération brut annuelle : 22/24K€ – chèques déjeuner, prévoyance avec participation employeur et adhésion au comité d’action sociale (CNAS)

 

Plus d’infos sur https://www.vendee-eau.fr/module-Contenus-viewpub-tid-2-pid-18.html

profil recherché

séparateur points fondu

Compétences

Compétences professionnelles :

– Conduite de projet

– Connaissance des marchés publics et de la loi MOP Informatique (Word, Excel, Autocad, SIG)

– Réglementation (AEP, environnement, urbanisme, sécurité…)

 

Compétences personnelles :

Goût du terrain et du contact avec les différents partenaires – Organisé.e, méthodique et rigoureux.se – Capacité rédactionnelle – Autonomie – esprit d’analyse et synthèse

Expérience

détails de l'offre

séparateur points fondu

Merci d’adresser votre candidature précisant LM + CV + Disponibilité + Prétentions et votre intérêt pour le poste proposé à recrutement.assistant-technique-ouvrages@vendee-eau.fr

Référence : AT-85
Poste : ASSISTANT.E TECHNIQUE – Vendée Eau – La ROCHE sur YON (85)
Lieu : La Roche sur Yon
Type de contrat : CDD - Temps plein