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Offres d'emploi

CHARGÉ.E DE PROJET – Le Réseau des Missions Locales Bretagne – RENNES (35)

  picto horloge Catalys 31/07/2020

description du poste

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Dans le cadre de leur mission de service public, les 17 Missions locales de Bretagne accompagnent les jeunes de 16 à 25 ans pour favoriser leur insertion sociale et professionnelle.

 

L’Association régionale des missions locales de Bretagne, chargée de l’animation de ce réseau, recrute un.e chargé.e de projet en CDD de 1 an à temps plein (35 heures) avec perspective de CDI au sein d’une équipe de 4 personnes, sous la responsabilité de la directrice.

 

L’équipe de l’association est à la fois au service du réseau des missions locales de Bretagne et en lien avec les partenaires institutionnels ou locaux.

 

Missions :

– Concevoir, accompagner et piloter les projets régionaux de mutualisation des Missions locales de Bretagne : mutualisation de ressources, de fonctions métiers et de fonctions supports
– Être en veille et piloter les réponses des appels à projets régionaux / nationaux
– Piloter, assurer le suivi des documents administratifs et financiers des appels à projets en cours Représenter l’association dans les réunions institutionnelles.

 

Poste basé à Rennes nécessitant des déplacements principalement en région, occasionnellement hors région.

Rémunération : selon CCN – Emploi repère : chargé-e de projet– Cotation 14 ou 15 selon expérience professionnelle.

Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser avant le 23 août 2020 – entretien : lundi 31 août 2020.

profil recherché

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Compétences

Connaissance des dispositions liées aux appels à projets (marché public).

Connaissances juridiques et budgétaires liées à la mutualisation.

Connaissance des dispositifs d’insertion et des politiques publiques (État, région, départements…) Aisance relationnelle et rédactionnelle.

Capacité d’analyse des enjeux et situations.

Maîtrise des principes de la méthodologie de projets.

Maîtrise des outils informatiques (logiciels bureautiques, outlook, internet, réseaux sociaux).

L’autonomie dans le travail se concilie avec le travail d’équipe.

Expérience

De formation supérieure ou expérience équivalente.

Expérience professionnelle réussie d’au moins 2 ans dans le montage et la conduite de projets.

Expérience professionnelle en animation de réseau et/ou en Mission Locale.

 

détails de l'offre

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Candidature (Lettre de motivation + CV) à adresser avant le 23 août 2020 (entretien : lundi 31 août) à : Monsieur le président de l’ARMLB, c/o GREF Bretagne 91 rue de Saint Brieuc - CS 64347 - 35043 RENNES cedex Contact mail : armlb@armlb.bzh

Référence : CP
Poste : CHARGÉ.E DE PROJET – Le Réseau des Missions Locales Bretagne – RENNES (35)
Lieu : Rennes
Type de contrat : CDD - Temps plein