Accueil > Offres d'emploi > DIRECTEUR.TRICE ADJOINT.E F/H – Association Saint Benoit Labre

DIRECTEUR.TRICE ADJOINT.E F/H – Association Saint Benoit Labre

Catalys conseil

VERTOU (44)

15/11/2021

Description du poste

 

L’Association Saint Benoit Labre lutte contre l’exclusion des personnes en difficultés sociales et professionnelles et des plus démunis, sur la Loire Atlantique. L’association vise depuis 70 ans à accompagner quotidiennement des hommes ou des femmes adultes, des mineurs non accompagnés, des familles en situation de difficultés sociales ou professionnelles, personnelles ou sanitaires. Elle gère 37 services et établissements d’accueil, d’urgence et d’insertion sur l’ensemble du territoire qui hébergent ou logent 2000 personnes tous les jours.

L’ASSOCIATION SAINT BENOIT LABRE (Nantes 44)

Recrute

UN.E DIRECTEUR.TRICE ADJOINT.E F/H

 

Principales missions

Adjoint .e et aux côtés du Directeur Général, vous êtes en responsabilités des fonctions support, coordonnez et dirigez entre autre la Gestion des RH, le pilotage des Finances, le développement du SI et la gestion du patrimoine et de l’immobilier.

 

Vous étayez ainsi les interfaces entre les responsables fonctionnelles et les directions de pôles à qui vous proposez et garantissez une expertise, une réactivité et un soutien dans la mise en œuvre des prestations en déclinaison des missions de Saint benoit Labre.

 

Dans le cadre du développement des activités et donc de la taille de Saint benoit labre vous proposez et conduisez les structurations nécessaires à la conduite des changements tant sur le plan des ressources que des moyens mis en œuvre, mais aussi à l’identification et à l’intégration des compétences permettant de consolider la gestion et le développement de ces nouvelles missions.

Profil recherché

Compétences

Votre pratique vous permet d’objectiver et de prioriser l’organisation du travail de vos collaborateurs. Votre connaissance des fonctions supports vous apporte le socle nécessaire au management des différentes responsables, en délégation et en contrôle des mises en œuvre.

Expérience

Titulaire d’un Master ou équivalent en gestion des établissements ou politiques sociales et/ou médico-sociales, vous disposez nécessairement d’une expérience probante de management transversal et de conduite de projet que vous associez à une connaissance des fonctions de GRH et de gestion financière des établissements du Social ou du MS.

Avantages

Le poste en CDI temps plein dispose d’un statut cadre. Il est basé à Vertou  et rémunéré sur la grille de la CCN 51.

Vous adressez votre candidature (LM + CV ) à notre Cabinet conseil à recrutement@catalys-conseil.fr sous référence CCC en précisant votre projet, votre disponibilité et vos prétentions salariales.

Référence : ASBL/DA-JFC
Poste : DIRECTEUR.TRICE ADJOINT.E F/H – Association Saint Benoit Labre
Statut : Cadre
Lieu : VERTOU (44)
Type de contrat : CDI - Temps plein