Accueil > Offres d'emploi > DIRECTEUR.TRICE DE LA FONDATION F/H – AUB SANTE

DIRECTEUR.TRICE DE LA FONDATION F/H – AUB SANTE

Catalys conseil

Rennes (35)

28/12/2021

Description du poste

 

Créé en 1971, l’AUB Santé est un établissement de santé privé à but non lucratif, géré par une gouvernance active sous le statut de Fondation reconnue d’utilité publique.

L’AUB Santé, propose des alternatives à l’hospitalisation au service des patients atteints d’une Insuffisance Rénale Chronique et au service des patients pris en charge dans le cadre de l’Hospitalisation à Domicile sur 5 territoires de santé en Bretagne.

Pour 2021, cela représente 210 000 séances de dialyse, 7 000 consultations de néphrologie et une file active de 2000 malades traités par dialyse sur 40 sites en Bretagne et Normandie, grâce à l’intervention de plus de 800 professionnels, en coopération avec les professionnels de santé libéraux et les établissements du territoire.

L’AUB Santé gère également un Service d’Aide à Domicile, un service de prestations de Santé à Domicile et un organisme de formation.

 

L’AUB Santé

recrute

son ou sa Directeur.trice de la Fondation

Principales missions

Garant.e des valeurs de la fondation, sous délégation directe du président, mais aussi du bureau et du CA vous portez le projet de l’AUB Santé jusqu’à sa traduction ajustée au besoin de chaque patient.

Vous représentez l’AUB, affirmez ses orientations, sécurisez des équilibres financiers contraints, tout en accompagnant ses évolutions et ses enjeux, dans ses environnements multiples.

Vous conjuguez les compétences d’un.e dirigeant.e d’établissement avec des valeurs humanistes promouvant Équité, Personnalisation et Qualité du soin, en Proximité des patients.

Profil recherché

Compétences

Fédérateur.trice, interface pluriel, employeur, gestionnaire et visionnaire vous connaissez le secteur de la santé. A l’aise avec la gouvernance associative, votre relationnel vous permet d’ajuster votre posture mais également le positionnement d’AUB santé dans ses partenariats et coopérations.

Expérience

Le poste, temps plein, en CDI est basé à Rennes avec des déplacements fréquents en région et plus ponctuellement en national. Il est à pourvoir à l’été 2022. Sa rémunération est liée à votre expérience dans la fonction, selon la CCN FEHAP 51.

Pour postuler, vous adressez nécessairement CV ET lettre de candidature motivée par un projet professionnel développé. Vous adressez votre candidature avant le 5 janvier 2022 à notre Cabinet conseil à recrutement@catalys-conseil.fr sous référence DG-AUB-JFC

Référence : DG-AUB-JFC
Poste : DIRECTEUR.TRICE DE LA FONDATION F/H – AUB SANTE
Lieu : Rennes (35)
Type de contrat : CDI - Temps plein