Accueil > Offres d'emploi > INFIRMIER.ÈRE RÉFÉRENT.E – EHPAD Mon Repos – Aigrefeuille sur Maine (44)

Offres d'emploi

INFIRMIER.ÈRE RÉFÉRENT.E – EHPAD Mon Repos – Aigrefeuille sur Maine (44)

  picto horloge Catalys 05/06/2020

description du poste

séparateur points fondu

L’EHPAD Mon repos d’ Aigrefeuille sur Maine (44) recrute un.e Infirmier.ère  référent.e

 

Sous l’autorité de la Direction d’Établissement et en lien avec le Médecin Coordonnateur, vous assurez la gestion quotidienne du service de soins et de l’encadrement d’une équipe de 18 soignants (infirmiers, aide soignants, AMP, agents de soin).

 

Vous travaillez en étroite collaboration avec la directrice et le médecin coordonnateur et vous leur faites part de vos observations sur le plan des ressources humaines, technique et organisationnel dans le cadre de réunions/comité de pilotage.

 

Vous êtes l’interface des équipes et de la direction d’une part, des résidents/usagers, de leurs familles/entourages et des services d’autre part, mais aussi le maillon transversal entre les différents acteurs et partenaires internes ou externes de l’EHPAD Mon Repos.

 

Vous êtes acteur.trice et garant.e de la qualité d’accompagnement et des soins apportés aux résidents et veillez au respect de la charte des droits et des libertés de la Personne Agée Dépendante.

 

En partenariat avec la Directrice et les membres du comité de pilotage de l’EHPAD, vous participez à la mise en œuvre du projet d’établissement et du système d’amélioration continue de la qualité, de la prévention des risques professionnels et psychosociaux.

 

Vous assurez la supervision de l’approvisionnement en médicaments en lien avec le médecin coordonnateur et du matériel médical.

 

Vous êtes garant.e  du respect et de l’application de la réglementation en vigueur concernant notamment  le code de l’action sociale et des familles.

 

Le poste, à pourvoir rapidement, en CDI temps plein (CCN 51) est  réparti à 80/20% respectivement entre le management et la qualité.

profil recherché

séparateur points fondu

Compétences

Facilitant.e, vous disposez d’une capacité de travail en équipe. Vous possédez un sens de l’organisation, une qualité d’écoute et un réel intérêt pour le travail auprès des personnes âgées. Vous faites preuve d’une grande rigueur d’organisation, d’autonomie, de précision et de discrétion. Vous êtes réactif.ve dans votre travail et avez le sens des priorités.

Expérience

Doté.e d’un diplôme d’État Infirmier et d’une formation spécifique de référent.e, vous avez acquis une expérience significative d’au moins 5 années en management au sein d’un EHPAD ou en établissement de soins.

Une formation en gérontologie ou gériatrie, soins de suite et palliatifs, prise en charge non médicamenteuse du résident serait également appréciée.

détails de l'offre

séparateur points fondu

Merci d’adresser votre candidature précisant LM + CV + Disponibilité + Prétentions et votre intérêt pour le poste proposé à recrutement@catalys-conseil.fr sous référence EHPAD-SLL

Référence : EHPAD-SLL
Poste : INFIRMIER.ÈRE RÉFÉRENT.E – EHPAD Mon Repos – Aigrefeuille sur Maine (44)
Lieu : Aigrefeuille sur Maine (44)
Type de contrat : CDI - Temps plein