Accueil > Offres d'emploi > RESPONSABLE DE SITE – Habitat Jeunes Laval (53)

Offres d'emploi

RESPONSABLE DE SITE – Habitat Jeunes Laval (53)

  picto horloge Catalys 21/10/2020

description du poste

séparateur points fondu

 

 

En délégation de la Directrice générale, vous assurez la gestion globale de la résidence François Peslier, pour laquelle vous supervisez la bonne mise en œuvre des prestations et pratiques professionnelles, ainsi que la gestion des ressources.

 

Vous pilotez et coordonnez les missions d’hébergement, de restauration mais aussi l’ensemble des accompagnements proposés, sur le plan social, éducatif… Vous garantissez la sécurité des publics, professionnels, le fonctionnement et les interventions logistiques au sein de la résidence.

 

Professionnel.le expérimenté.e, après plusieurs années de management, vous disposez d’une culture du secteur d’activité et de ses enjeux, d’une compréhension des problématiques relatives aux publics accueillis, d’une pratique avérée de l’organisation et de la gestion du quotidien à inscrire, maintenir et développer dans une vision prospective et le cadre évolutif du projet de l’association.

 

Représentant.e de l’association Habitat Jeunes, vous transmettez les informations mais rendez compte également de la mise en œuvre des projets et des spécificités du quotidien. Membre du groupe de Direction, vous garantissez le déroulement des prises en charges en cohérence avec les autres sites et êtes force de proposition sur des dynamiques de complémentarité.

Interface, vous régulez, et négociez au besoin, l’ensemble des relations entre l’amont et l’aval, l’interne et l’externe, l’association, les usagers, les familles, les commanditaires et partenaires. Votre leadership vous permet de fédérer une équipe pluridisciplinaire autour de problématiques plurielles. Votre posture, votre autonomie, vos atouts relationnels facilitent la mise en œuvre de vos responsabilités.

 

Le poste, en CDI, à temps plein, est situé à Laval, est à pourvoir immédiatement. Il est rémunéré selon la CCN des FJT.

 

Vous adressez votre candidature  (LM + CV ) à notre Cabinet conseil à recrutement@catalys-conseil.fr avec en objet la référence HJL-RdS-JFC, en précisant votre projet, vos prétentions salariales et vos disponibilités.

profil recherché

séparateur points fondu

Compétences

Votre communication, votre précision et votre rigueur apportent un référentiel aux professionnels, au quotidien mais aussi dans la projection des évolutions des sites.

Expérience

De formation supérieure  REOS/ Caferuis, doté.e à minima d’une première responsabilité dans une structure du social, ou de l’ESS, vous connaissez les outils de la loi 2002, le fonctionnement et les organisations de ce secteur et savez hiérarchiser vos priorités tant dans l’urgence que sur le long terme.

détails de l'offre

séparateur points fondu

ous adressez votre candidature  (LM + CV ) à notre Cabinet conseil à recrutement@catalys-conseil.fr avec en objet la référence HJL-RdS-JFC, en précisant votre projet, vos prétentions salariales et vos disponibilités.

Référence : HJL-RdS-JFC
Poste : RESPONSABLE DE SITE – Habitat Jeunes Laval (53)
Lieu : Laval 53
Type de contrat : CDI - Temps plein