Accueil > Offres d'emploi > RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES F/H – RENNES (35)

Offres d'emploi

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES F/H – RENNES (35)

  picto horloge Catalys 17/01/2020

description du poste

séparateur points fondu

Cabinet conseil en Ressources Humaines et conduite du changement, CATALYS Conseil recrute 

UN.E RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES 

 

Afin de soutenir la Direction du cabinet et ses managers dans la structuration et la mise en œuvre de sa politique RH, dans le cadre de sa croissance, et notamment du déploiement du conseil en évolution professionnelle que le cabinet déploie dans le grand ouest en en région parisienne, CATALYS Conseil crée un poste de Responsable Ressources Humaines F/H. 

 

En délégation / sous autorité du PDG et en appui fonctionnel aux managers,  

Vous développez et étayez une politique RH et Développement des Compétences en lien avec nos objectifs d’évolution sur les plans quantitatifs, qualitatifs et territoriaux. Vous êtes garant.e des différentes étapes du processus RH, de leur traduction et traçabilité, et de leur déclinaison en process et outils, que vous organisez en respect des obligations légales, procédures, engagements et culture de l’entreprise. 

Vous soutenez les projets de développement du cabinet par un accompagnement de la démarche GPEC, en proposant des modalités de recrutement, d’intégration, de formation sur sites et en distanciel, en réponse aux attendus et challenges des managers, sur l’ensemble des métiers, champs d’intervention et territoires du cabinet. 

Vous appuyez d’une part les managers dans leurs pratiques RH et la gestion de situations RH complexes, d’autre part les salariés dans l’appropriation de la politique RH, en vue d’une mise en œuvre cohérente des chantiers et processus RH décentralisés en territoire. 

Vous assistez la Direction dans les relations sociales avec le CSE et coordonnez les différentes actions liées aux questions d’hygiène et de sécurité. 

En veille juridique et technologique sur les évolutions RH de la profession, vous êtes force de proposition pour l’amélioration de la politique RH de l’entreprise. 

profil recherché

séparateur points fondu

Compétences

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et digitaux. 

Votre autonomie sur la fonction, votre fiabilité administrative et vos propositions vous permettent une posture en adéquation avec les valeurs et engagements du Cabinet. 

Expérience

De formation supérieure de type Master 2 RH, vous disposez d’au moins 5 années d’expérience dans une fonction similaire de préférence dans un environnement tertiaire et de PME.

Vous connaissez la réforme « Liberté Choisir son Avenir Professionnel ».

La connaissance de la CCN Syntec serait un plus.

détails de l'offre

séparateur points fondu

Vous adressez votre candidature comprenant CV + LM + projet professionnel + prétentions et disponibilités à recrutement@catalys-conseil.fr sous réf (RRH-JFC-FP)

Référence : RRH-JFC-FP
Poste : RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES F/H – RENNES (35)
Lieu : RENNES
Type de contrat : CDD - Temps partiel