Accueil > Offres d'emploi > TECHNICIEN.NE RÉFÉRENT DES DONNÉES ABONNÉS ET DU SUIVI DES CONTRATS D’EXPLOITATION – Vendée Eau – La ROCHE sur Yon (85)

Offres d'emploi

TECHNICIEN.NE RÉFÉRENT DES DONNÉES ABONNÉS ET DU SUIVI DES CONTRATS D’EXPLOITATION – Vendée Eau – La ROCHE sur Yon (85)

  picto horloge Catalys 14/09/2020

description du poste

séparateur points fondu

VENDÉE EAU, organise depuis 60 ans la production et la distribution sur tout le département de la Vendée. Elle offre à tous un service public performant et de qualité.

 

VENDÉE EAU occupe une place de premier plan en France dans le domaine de l’eau, elle mène une politique durable et solidaire, réalise des investissements permanents et gère des contrats de délégation de service public à hauts niveaux de performance.   

 

VENDÉE EAU recherche pour son Service Contrats, Patrimoine et Abonnés un Technicien.ne Référent des données abonnés et du suivi des contrats d’exploitation

 

Placé.e sous l’autorité hiérarchique du responsable du service, vous êtes chargé(e) des missions suivantes :

 

– Le contrôle et le suivi des contrats d’exploitation – volet gestion des données abonnés : mise à jour, consolidation, analyse des données à partir du système d’information (SI) et des compte-rendu annuels d’exploitation des délégataires.

– La gestion patrimoniale des données des abonnés : administration du SI, intégration des données, reporting à destination des services internes, et acteurs externes (élus, partenaires, délégataires…).

– Le pilotage de projet du croisement des données eau potable (facturation et SIG) et assainissement (collectif et non collectif)  : développement de la méthodologie, planification du projet à l’échelle du département. Vous êtes également l’interface privilégiée des délégataires et des acteurs de l’assainissement collectif et/ou non collectif.

– La suppléance au référent gestion patrimoniale et suivi des contrats d’exploitation – volet gestion patrimoniale (ouvrages).

 

Poste à pourvoir à la Roche-sur-Yon à temps complet (35 heures) par voie statutaire ou à défaut contractuelle (technicien territorial – rémunération statutaire et régime indemnitaire).

profil recherché

séparateur points fondu

Compétences

Vous faites preuve d’autonomie et de rigueur dans l’utilisation du SI et le traitement des données.

Curieux.se, vous avez une appétence pour les nouvelles technologies et vous vous montrez force de proposition.

Doté.e de réelles qualités relationnelles, vous assurez l’interface entre les partenaires et vos services.

 

Expérience

Issu.e d’une formation technique, vous avez une pratique confirmée dans la gestion de base de données complexe. Une connaissance de l’environnement POSTGRE, QGIS, et du langage SQL est un plus.

détails de l'offre

séparateur points fondu

Merci d’adresser par mail recrutement.technicien-abonnes@vendee-eau.fr ou par voie postale 57 rue Paul Emile Victor – CS 90041 – 85036 LA ROCHE SUR YON Cedex - votre candidature lettre de motivation et CV détaillés + Disponibilités avant le 31 octobre 2020 à Monsieur le Président de Vendée Eau

Référence : VE-SLL-TR
Poste : TECHNICIEN.NE RÉFÉRENT DES DONNÉES ABONNÉS ET DU SUIVI DES CONTRATS D’EXPLOITATION – Vendée Eau – La ROCHE sur Yon (85)
Lieu : La Roche sur Yon
Type de contrat : CDI - Temps plein