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Offres d'emploi

Assistant.e de Direction / Saint-Georges-de-Montaigu (85)

  picto horloge Catalys 31/01/2020

description du poste

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Dans le cadre de son développement et notamment la création d’une nouvelle société, l’entreprise des Transports DEROCQ souhaite renforcer son pôle administratif et créer

un poste d’Assistant.e de Direction

 

Assistant.e de direction, vous secondez le Gérant de l’entreprise. A ses côtés, vous assurez le secrétariat à travers la gestion de son agenda (prise de rendez-vous, appels téléphoniques de la Direction…), la rédaction et le traitement du courrier, l’interface avec les équipes, la préparation des réunions, les prises de notes et comptes rendus, ainsi que la préparation des dossiers qui y seront développés. Vous suivez l’avancement des dossiers et diffusez l’information auprès des personnes concernées.

 

Vous assurez le suivi administratif en déclinaison des appuis demandés par les pôles comptabilité / Exploitation et Ressources Humaines. En particulier, vous suivez les contrats de maintenance et abonnements (informatique, téléphonie, autoroute…), les dépannages et assurez les commandes de consommables bureautiques.

 

Votre connaissance des exigences de ce type de secteur d’activité vous permet d’être rapidement opérationnel.le dans la gestion du quotidien.

 

Poste en CDI à pourvoir rapidement, basé au siège de l’entreprise (85) – Salaire selon profil – Intéressement et tickets restaurant.

profil recherché

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Compétences

Titulaire d’un diplôme BAC + 2 type BTS Assistant.e de manager / Assistant.e de gestion, vous disposez d’une parfaite maîtrise des outils bureautiques (Word/Excel et Powerpoint), qui vous permet d’être force de proposition de documents / supports de présentation.

 

Expérience

Au-delà d’une expérience réussie, ce sont vos capacités d’adaptation et d’initiatives, votre curiosité d’esprit et votre rigueur qui garantissent votre professionnalisme. Vous recherchez un poste associant pragmatisme, gestion administrative et relation humaine. Vous disposez d’une réelle aisance relationnelle et communiquez de manière adaptée à l’écrit comme à l’oral.

détails de l'offre

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Merci d’adresser votre candidature : CV + lettre de motivation manuscrite + disponibilités et prétentions sous référence – ASS-IG-CATALYS à recrutement@catalys-conseil.fr

Référence : ASS-IG-CATALYS
Poste : Assistant.e de Direction / Saint-Georges-de-Montaigu (85)
Lieu : Saint-Georges-de-Montaigu
Type de contrat : CDI - Temps plein