Accueil > Nous rejoindre

Nous rejoindre

Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée et résolument ancrée dans un projet social ? 

 

Nous cherchons, en permanence, à compléter nos équipes, sur des postes de Consultants en mobilité professionnelle, Spécialistes du recrutement, Coach, Ingénieurs conseil en management, Assistance, Secrétariat, Comptabilité…

 

Toutes nos offres sont accessibles, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.

Pourquoi nous rejoindre ?

Politique emploi

CATALYS Conseil propose à ses salariés des contrats en CDI ou des CDD longs. Nous n’imposons par ailleurs aucun temps partiel, soutenant le temps de travail choisi.

Avantage sociaux

Soucieux d’une gestion des ressources humaines équilibrée, CATALYS Conseil développe une politique d’avantages sociaux ambitieuse, illustrée par ses accords internes (RTT, seniors, télétravail…), une prise en charge avantageuse de la mutuelle, des tickets restaurant…

Gestion des compétences

Cœur du projet de CATALYS Conseil, la gestion des compétences et des parcours professionnels est intégrée dans le management des salariés. Le cabinet dépasse chaque année ses obligations en terme de plan de formation.

Dialogue social

CATALYS Conseil a toujours soutenu un dialogue social interne de qualité, dépassant volontairement ses obligations en la matière. Ce dernier s’illustre par différents accords internes (égalité Femmes/Hommes, réduction du temps de travail, accord de participation etc.).

Diversité

Signataire de la charte de la diversité, CATALYS Conseil agit dans le cadre de sa politique RH. Le cabinet est à jour et dépasse ses obligations en terme d’embauche de salariés reconnus travailleurs handicapés. Nous disposons d’un accord d’entreprise sur les seniors garantissant des aménagements de fin de carrière permettant de sécuriser leurs parcours professionnels au sein de l’entreprise. Enfin, concernant l’égalité Femmes/Hommes, l’entreprise a négocié un accord d’entreprise offrant des conditions favorables à l’équilibre entre la vie professionnelle et vie personnelle (temps partiel choisi, aménagement d’horaires, etc.).

Notre index égalité Femmes/Hommes traduit notre engagement avec un indice en 2021 de 55/60 !